SEVILLE 

16/05/2015

48h à Séville

48h à Seville !

Arrivée vendredi soir assez tard, nous nous sommes vite faites au rythme de vie Espagnol, avec un restaurant de tapas ouvert tard !

Le samedi, on commence par un petit-déjeuner sur la place de l'église Santa Ana, puis nous allons à la Casa Pilatos. Pour s'y rendre, on se perd un peu dans la vieille ville et ses petites ruelles. On découvre une grande bâtisse avec ses jardins. Un palais qui mélange le style de la renaissance, du gothique. Des patios, des collections de statues antiques, des azulejos ... Un endroit raffiné et très joli ! Après la pause déjeuner, nous flanons dans les ruelles pour aller jusqu'a la Cathédrale de Séville. Un gigantesque édifice de style gothique. c'est juste impressionnant puis on montre dans le clocher, Giralda. Ancien minaret. Tout en haut, c'est une vue de la ville qui nous attend, ses toits rouges briques, ses maisons blanches, et ses piscines en rooftop, on prend le large, et au dessus de nos têtes les grosses cloches qui sonnent. Puis nous prenons un mojito face à la Giralda à l'EME Catedral avant de diner à Los Coloniales. Pas de réservation possible mais on peut y aller, mettre son nom sur la liste puis boire une bière en attendant sa table :) 

Pour commencer le dimanche on se balade dans le quartier de Santa Cruz puis on se rend au Palais de l'Alcazar. On y visite son jardin, magnifique. Ses divers patios, et dépendances et des azulejos magnifiques. C'est vraiment très beau ! Pour continuer, nous nous rendons place d'Espagne qui est impressionnante puis dégustons une glace en déambulant dans le beau jardin Maria Luisa. Puis nous avons fais quelques boutiques avant de diner dans un très bon restaurant de tapas. 

© 2018 French Food and Travel. Voyages en France et à travers le monde.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer