CALVI

25/10/2013

3 jours à Calvi !

JOUR 1 : PARIS > CALVI

Arrivés à Calvi en fin de journée dans un hôtel charmant avec vue sur la mer . Nous nous sommes baladés sur le port puis dans les petites ruelles de Calvi et avons trouvé un restaurant local très sympa !

JOUR 2 : NOTRE DAME DE LA SERRA - SAN ANTONINO

Nous sommes allés en voiture jusqu'a notre dame de la serra, une petite église dans les hauteurs qui offre une très belle vue sur toute la baie de calvi  puis nous sommes allés déjeuner et nous balader dans le charmant petit village de San Antonino avant d'aller diner à Lumio chez Charles. Un excellent restaurant !

JOURS 3 : CITADELLE DE CALVI

Nous avons profité d'une grasse matinée avant de nous balader dans la ville et dans la magnifique citadelle de Calvi. Nous avons voulu aller chez Tao mais malheureusement c'était fermé depuis le 15 octobre car nous étions hors saison. Nous avons profité de la ville avant de se reposer pour prendre notre vol le lendemain matin.

© 2018 French Food and Travel. Voyages en France et à travers le monde.